L'argent gagné est fait pour être dépensé ? je suis d'accord, il sert à se faire plaisir.

Mais comme en prenant en main vos investissements, vous optimisez vos frais...En consommant malin, vous dépenserez moins !

Les sites présentés ci-dessous sont sérieux : il n'y aura donc pas de miracle promis, vous n'économiserez pas des dizaines de milliers d'euros...En revanche vous pouvez espérer faire un gain de quelques centaines d'euros par an.  Ainsi, avec le même somme d'argent, vous vous pourrez vous faire encore plus plaisir ! C'est pourquoi vous trouvez  associée à ce site, une rubrique d'astuces consommations pour vous aider à payer moins cher et économiser de l'argent. En les prenant en compte, vous devrier parvenir à augmenter sensiblement votre pouvoir d'achat.

Les principaux bons plans consomations se rangent en deux catégories:

  • Les sites de cashback.
Ces sites vous remboursent une partie de vos achats effectuées par Internet (de quelques % la majeure partie du temps à plusieurs dizaines de % dans des cas sépcifiques). Le gain parait parfois unitairement faible, mais on arrive vite à quelques centaines d'euros de d'euros à récupérer à la fin de l'année. Afin de maximiser votre gain, préférez les plus connus comme iGraal (cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net), car ils référenceront la plupart des webmarchands. De plus, ils ont des outils performants qui vous permettent de vous signaler quand vous surfez sur un site qu'il est partenaire iGraal et ainsi d'activer le cashback automatiquement.


  • Les sites de ventes privées
Plusieurs grandes marques organisant des ventes privées sur Internet. Il s'agit de vente de leur produits à prix d'amis, valables seulement quelques jours.
L'avantage pour elles : elles écoulent rapidement leurs stocks sans passer par leurs intermédiaires de revente, donc opèrent à moindres frais.
L'avantage pour vous : vous pouvez des affaires, le rabais courant par raport au prix magasin est de -50%, et ce toute l'année (pas besoin d'attendre les soldes)

Les plus grandes marques de vêtements, parfums... organisent ce type de ventes. On peut même parfois aussi y trouver  d'autres types de produits, allant de la vaisselle aux voitures !

Le seul inconvénient est qu'il faut renseigner obligatoirement l'email d'un parrain pour accéder à ces sites (argument marketing oblige : il faut que vous ayiez l'impression d'entrer dans un cercle de privilégiés...). Mais avec le parrain ju44@voila.fr, vous devriez pouvoir vous inscrire dès maintenant sur le site qui est à la fois le pionnier et le plus actif dans ce domaine : http://www.vente-privee.com